Je propose à tous les adultes d'aujourd'hui des vêtements et des pièces qui auraient fait rêver les enfants qu'ils étaient hier !

Ma Louise, " tisserande", beaucoup de personnes ne savent même pas de quel métier il s'agit ! Grâce à elle j'instruis autour de moi ! Ma petite fille passionnée d'Égypte, d'archéologie, d'histoire... Aujourd'hui Tisserande, elle évolue au milieu d'Artisans, elle créée la beauté, la douceur. Par son talent de créatrice passionnée et de narratrice intarissable elle nous apporte du bien être au bout de ses fils. Je suis fière de ma Louise.

Maman ultra fière

🔥🔥🔥🔥🔥

Je ne sais pas parler de moi. J'adore parler, écrire et raconter, justement parce que, finalement, je ne suis pas le sujet. J'ai toujours eu une grande imagination, et petite, j'étais convaincue que tous les adultes avaient perdu la leur, ce qui me rendait triste. Ça me faisait aussi très peur, peur de ne plus voir la magie, de ne plus y croire.

Ironiquement, je ne me suis jamais considérée comme une créative. C'est quelque chose qui m'a finalement fait du mal, car j'ai étouffé mon imagination, je ne l'ai pas exprimée. J'ai fini par faire ce qui me rendait triste petite : les adultes ont toujours de l'imagination, c'est juste qu'on ne s'y autorise pas.

Aujourd'hui, alors, j'imagine pour moi et pour vous ! Pour que tous les jours soient spéciaux, pour que nos vêtements reflètent les aventures nichées en nous.

Alors pour résumer mon parcours : après une licence d'histoire et d'archéologie, puis un master de Responsable communication, j'ai travaillé dans l'industrie navale. J'ai adoré mon poste, moins ma direction, et finalement je suis partie. La même année, en 2023, j'ai commencé ma formation pour devenir tisserande et je suis installée à mon compte depuis l'automne 2024.

J'habite en Charente avec mon conjoint, mes 2 chiens et mes 3 canards.

Femme exceptionnelle, tissus exceptionnels. Une femme de qualité supérieure pour des tissus de qualités supérieur, 100% une pépite et c'est la mienne.

★★★★★

Basile mon amoureux

Et pour m'aider à parler de moi j'ai demandé à mes proches de vous laisser un petit mot :

Ajax, chien toujours frustré

"Ma Maman a toujours les mains occupées, pourtant elle trouve toujours un moment pour me gratter derrière l'oreille entre deux créations. Mais je ne peux pas accéder à son atelier, je suis trop triste, ils ont l'air délicieux à manger tous ces fils !"

★★★